👋 L'équipe Attractivité & Recrutement du Crédit Agricole Atlantique Vendée sera présente à l'agence de Nantes Zola le mardi 11 juin de 17h00 à 20h00 pour un Job Dating.
Avec votre CV, venez directement Ă notre rencontre et sans inscription.
💻 Vous ne pouvez pas vous y rendre ? Pas de panique, un E-Job Dating aura lieu en parallèle, à partir de 18h00. Rencontrez-nous à l'occasion de cette édition 100% digitale via Teams 💻
👉 Pour bénéficier d'un rendez-vous en visio, veuillez vous inscrire en cliquant ici !
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→ Pourquoi nous rejoindre ?
Le Crédit Agricole Atlantique Vendée recrute plus de 150 nouveaux talents par an, ce qui fait de nous l’un des premiers employeurs de la région.
Nous rejoindre c’est participer au développement de la Banque Multicanal de Proximité et vous ouvrir des perspectives de carrière en exerçant des métiers diversifiés sur notre territoire.
C'est porter nos valeurs de proximité et de solidarité, et vous engager avec nous dans le développement d’actions utiles et responsables.
Avec près de 900 000 clients, 2250 collaborateurs engagés et investis sur le territoire dans près de 200 point de vente, le Crédit Agricole Atlantique Vendée est la banque de référence du territoire !
Ce qui nous caractérise ?
Une banque coopérative, c’est une banque qui rend votre épargne utile, une banque qui s’engage près de chez vous, une banque qui dynamise l’économie locale.
L’Humain est notre première richesse, notre façon d’être ensemble est primordiale grâce à des relations simples, sympathiques, basées sur l’entraide et la proximité, mais aussi l’autonomie et la responsabilité de chacun.
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✍️ Votre mission :
Vous souhaitez offrir une expérience 5 étoiles à nos clients ?
Tout commence dès le premier contact.
Premier contact de nos clients en agence, vous êtes notre plus grand ambassadeur : Accueillir, orienter et accompagner nos clients et nos prospects sur tous les marchés en instaurant une véritable relation de confiance.
Les opérations courantes de la banque au quotidien, c'est vous ! Virements, remises de chèques, Rendez vous, accompagnement sur l'interface digitale, vous avez une solution à toutes les interrogations.
Très à l'écoute de vos interlocuteurs, vous réussissez à déceler les besoins des clients pour toujours mieux les conseiller et anticiper l'avenir. Vous développez les services et l'équipement des clients de votre portefeuille (cartes, assurances, crédits...) dans un souci de conseil et de satisfaction client.
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Nous vous recrutons pour votre savoir-être avant tout ! Pour les compétences techniques, nous vous accompagnerons !
Votre formation : Bac+2 minimum
Vos atouts ? Oser, aimer la relation client, avoir le goût du challenge, être à l'écoute, tout en étant organisé(e) et curieux(se) !
Pas de connaissance ou d’expérience bancaire ? Pas de panique ! Nous valoriserons toutes les expériences mettant en évidence les compétences commerciales et le sens du service.
Chez nous, vous serez autonome et responsable tout en étant accompagné d’une équipe conviviale et accueillante !
💬 Notre processus de recrutement : un premier échange dans le cadre du jobdating de 10 à 15 minutes pour parler de vous, de vos aspirations professionnelles et de notre offre. Si vos attentes correspondent aux nôtres, un deuxième échange RH plus approfondis sera programmé rapidement !