Crédit Agricole Atlantique Vendée

🚨 Job dating Crédit Agricole - Mardi 11 juin à l'agence de Nantes Zola

đź‘‹ L'Ă©quipe AttractivitĂ© & Recrutement du CrĂ©dit Agricole Atlantique VendĂ©e sera prĂ©sente Ă  l'agence de Nantes Zola le mardi 11 juin de 17h00 Ă  20h00 pour un Job Dating.

Avec votre CV, venez directement Ă  notre rencontre et sans inscription.


đź’» Vous ne pouvez pas vous y rendre ? Pas de panique, un E-Job Dating aura lieu en parallèle, Ă  partir de 18h00. Rencontrez-nous Ă  l'occasion de cette Ă©dition 100% digitale via Teams đź’»

👉 Pour bénéficier d'un rendez-vous en visio, veuillez vous inscrire en cliquant ici !


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→ Pourquoi nous rejoindre ?


Le CrĂ©dit Agricole Atlantique VendĂ©e recrute plus de 150 nouveaux talents par an, ce qui fait de nous l’un des premiers employeurs de la rĂ©gion.

 

Nous rejoindre c’est participer au dĂ©veloppement de la Banque Multicanal de ProximitĂ© et vous ouvrir des perspectives de carrière en exerçant des mĂ©tiers diversifiĂ©s sur notre territoire.

C'est porter nos valeurs de proximitĂ© et de solidaritĂ©, et vous engager avec nous dans le dĂ©veloppement d’actions utiles et responsables.

 

Avec près de 900 000 clients, 2250 collaborateurs engagĂ©s et investis sur le territoire dans près de 200 point de vente, le CrĂ©dit Agricole Atlantique VendĂ©e est la banque de rĂ©fĂ©rence du territoire !

 

Ce qui nous caractérise ?

Une banque coopérative, c’est une banque qui rend votre épargne utile, une banque qui s’engage près de chez vous, une banque qui dynamise l’économie locale.

L’Humain est notre première richesse, notre façon d’être ensemble est primordiale grâce à des relations simples, sympathiques, basées sur l’entraide et la proximité, mais aussi l’autonomie et la responsabilité de chacun.

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✍️ Votre mission :

 

Vous souhaitez offrir une expérience 5 étoiles à nos clients ?

 

Tout commence dès le premier contact.

Premier contact de nos clients en agence, vous êtes notre plus grand ambassadeur : Accueillir, orienter et accompagner nos clients et nos prospects sur tous les marchés en instaurant une véritable relation de confiance.

 

Les opĂ©rations courantes de la banque au quotidien, c'est vous ! Virements, remises de chèques, Rendez vous, accompagnement sur l'interface digitale, vous avez une solution Ă  toutes les interrogations.

 

Très Ă  l'Ă©coute de vos interlocuteurs, vous rĂ©ussissez Ă  dĂ©celer les besoins des clients pour toujours mieux les conseiller et anticiper l'avenir. Vous dĂ©veloppez les services et l'Ă©quipement des clients de votre portefeuille (cartes, assurances, crĂ©dits...) dans un souci de conseil et de satisfaction client. 

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Nous vous recrutons pour votre savoir-être avant tout ! Pour les compétences techniques, nous vous accompagnerons !

 

Votre formation : Bac+2 minimum

 

Vos atouts ? Oser, aimer la relation client, avoir le goĂ»t du challenge, ĂŞtre Ă  l'Ă©coute, tout en Ă©tant organisĂ©(e) et curieux(se) !

 

Pas de connaissance ou d’expĂ©rience bancaire ? Pas de panique ! Nous valoriserons toutes les expĂ©riences mettant en Ă©vidence les compĂ©tences commerciales et le sens du service.

 

Chez nous, vous serez autonome et responsable tout en étant accompagné d’une équipe conviviale et accueillante !

 

đź’¬ Notre processus de recrutement : un premier Ă©change dans le cadre du jobdating de 10 Ă  15 minutes pour parler de vous, de vos aspirations professionnelles et de notre offre. Si vos attentes correspondent aux nĂ´tres, un deuxième Ă©change RH plus approfondis sera programmĂ© rapidement !